Christophe D…. 48 ans Carquefou

J’ai souhaité témoigner pour au moins 3 bonnes raisons.

1) J’aime peindre

J’aime peintre et mes filles aussi (la preuve en « photo ») mais après, un escalier et 2 chambres, il était grand temps de faire appel à un professionnel : mon chantier avançait trop lentement, je commençais à fatiguer, mes week-ends ressemblaient à des journée de peintre professionnel (ou presque), la poussière ne nous quittait plus…

2) J’aime le professionnalisme (j’ai eu 2 sociétés mais en informatique)

Après 5 peintres différents*sur « différents chantiers », j’ai enfin trouvé « chaussure à mon pied » ou « pinceau à mes murs ». J’ai découvert une équipe sympathique, soigneuse, à l’écoute et très professionnelle. Ils ont même lors d’une 2ème couche changé (suite à un échange et un accord commun) de nuance pour que mes murs soient plus claires, et pourtant ils m’avaient bien averti avant : « attention sur une grand surface comme cela et face à la fenêtre et donc à la lumière ce sera beaucoup plus foncé que le montre le nuancier…).

* Et oui 3 dégâts des eaux, et 3 maisons avec à chaque fois des peintures à faire et là j’ai découvert des  » bons  » (mais l’équipes venaient d’être embauchée une semaine avant 🙂 ! et la peinture n’étaient pas leur 1er métier et cela se sentait ou voyait plutôt…payer pour avoir aussi bien que mon travail, bof !) des moins bons à Saint Maur des Fossés (« ok », c’était en banlieue parisienne)… j’avais presque autant de peinture sur mes murs qu’au sol, les angles de couleurs différents, bof… Heureusement je n’ai pas payé de supplément pour la peinture blanche sur mon sol noir… mais heureusement cela part, sauf qu’ils étaient déjà partis !!! (moralité : un weekend à nettoyer leurs traces !!!)

3) J’aime les personnes sérieuses qui ne se prennent pas au sérieux

Le fondateur SC PEINTURE, tout comme moi, manie l’humour tout en restant très « pro ». Mais, je garde une avance sur lui dans le domaine de la peinture… la preuve en image : la peinture sur toile est de moi 😉 (voir photo à droite)

Ps : je ne suis pas de sa famille (mais vous pouvez lui demander mon 06 si vous ne le croyez pas) quoi qu’un peu maintenant car nous en sommes à 4 chantiers maintenant (notre maison de Carquefou, notre ancien maison de Saint-Brévin (peinture extérieure et toiture) et encore deux dégâts des eaux … maintenant, il faut que je trouve un bon plombier !)

Mais c’est aussi un « malin » car ma maison de Carquefou aura bientôt besoin d’un ravalement. Comme quoi la fidélité et le professionnalisme payent. Avec tout cela je devrais avoir un bon prix la prochaine fois, mais c’est un « non sens » car c’était le cas à chaque fois.

Merci à vous

0